Prévention et promotion de la santé

Chargé.e de projets et d'ingénierie en éducation et promotion de la santé / IREPS Grand Est - sites de Strasbourg/Mulhouse

L'IREPS Grand Est recrute un.e chargé.e de projets et d'ingénierie en éducation et promotion de la santé, pour ses sites de Strasbourg et Mulhouse. CDI à pourvoir en septembre/octobre. 

Date limite de candidature : 15.08.20

Consulter l'annonce

[OUTIL] Cartographie des dynamiques territoriales de santé en PACA

Le CRES PACA a réalisé une cartographie en ligne permettant de recenser et de localiser l’ensemble des Contrats locaux de santé, Ateliers santé ville et Conseils locaux de santé mentale de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette cartographie a pour objectifs de valoriser les dynamiques présentes et leurs actions, et de favoriser le lien entre les acteurs de la région.

En savoir plus

[RESSOURCES] Pour une sécurité sociale de l'alimentation

Le collectif - Ingénieurs sans frontières Agrista, Réseau Salariat, Réseau Civam, la Confédération paysanne, le Miramap, le Collectif Démocratie Alimentaire, les Amis de la Confédération paysanne, l'Ardeur - travaille à la création d’une branche alimentation dans le régime général de la sécurité sociale, telle qu’elle a été pensée en 1945 : universalité de l’accès, conventionnement des professionnels réalisé par des caisses gérées démocratiquement, alimentées par des cotisations sur la valeur ajoutée.

Pages

S'abonner à RSS - Prévention et promotion de la santé