< Retour à la page précédente Agenda

Après-midi d'échanges et de qualification Hauts-de-France / Promouvoir la santé dans le contrat de ville : quelle place pour les habitants ?


La Plateforme nationale de ressources ASV et l'IREV co-organisent une après-midi d'échanges et de qualification le 22 novembre, à Lille. 

Lieu: 

Lille

Objectifs: 

La Plateforme nationale de ressources ASV initie en 2016 une série de rencontres régionales, avec le soutien de ses partenaires locaux. Ces temps d’échanges entre professionnels visent à construire une réflexion collective et à qualifier les acteurs. 

Dans les Hauts-de-France, l'après-midi, organisée avec l'IREV, sera axée sur la place et la participation des habitants des quartiers prioritaires sur les questions de santé. Quelle place accorde-t-on aux habitants des quartiers prioritaires sur les questions de santé ? Quel rôle peut jouer le contrat de ville sur la promotion de la santé ?

L’après-midi vise l’échange de pratiques professionnelles entre les territoires politique de la ville. Il s’inscrit dans la continuité de la rencontre régionale organisée le matin même par l'IREV et l'ARS sur le volet santé des contrats de ville.

Public: 

Coordonnateurs ASV & chefs de projet politique de la ville des Hauts-de-France

Programme: 

Adresse de l'événement: 

IREV

Bât. Arboretum, 7e étage - 135 boulevard Paul Painlevé - Lille

Inscription et renseignements: 

S'inscrire

--

Plus d'informations auprès de contact@plateforme-asv.org ou m.sioen@irev.fr

Thématique: