Ile de France - Val-de-Marne

Ateliers santé ville en Val-de-Marne (94)

En 2012, il existe 14 ASV en Val-de-Marne : Alfortville, Bonneuil-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Créteil, Fontenay-sous-Bois / Champigny, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Kremlin-Bicêtre, Villeneuve-Saint-George, Vitry-sur-Seine. 8 sites disposent d'un coordinateur ASV.

Sources : Acsé 2011, Collectif ASV IDF 2013

Démarche d'animation départementale du réseau des coordinateurs ASV

Ne disposant pas de centre de ressources politique de la ville dans le département, les coordinateurs ASV de Val-de-Marne sont invités à participer aux rencontres du réseau des ASV animées par le centre de ressources politique de la ville d’Essonne (CRPVE) initiées depuis septembre 2011.

En savoir + sur le site internet du CRPVE

Coordonnateur.trice du CLSM / Ville de Créteil

Description du poste

Le coordinateur du Conseil Local de Santé Mentale est placé sous l'autorité du DGAS chargé de l'Action Sociale et du Logement, en liaison fonctionnelle étroite avec le directeur du service Politique de la Ville.

Vous devez animer, coordonner et mettre en œuvre le Conseil Local de Santé Mentale, avec une attention particulière pour les publics vulnérables.

Vous devrez organiser des comités de pilotage, des comités techniques et des assemblées plénières. Vous devez coordonner des groupes de travail et diffuser des informations.

S'abonner à RSS - Ile de France - Val-de-Marne